3ème jour

Bonsoir à tous.

 

Ici Le soleil brille (enfin !) et le ciel est bleu. Ce midi, nous avons mangé sur la terrasse, face à la mer. Nous avons quelques gastro qui se manifestent, ce qui nous a permis de faire connaissance avec la médecine locale (vog… et spas… !!!)

Au programme du matin : voile pour tous. Et cette fois-ci avec des voiles, bon le temps de les mettre en place le vent est tombé, nous avons du faire appel à la force musculaire des enfants : la rame. Encore une matinée de grand bonheur.

Cet après-midi les CE sont allés visiter la rade de Toulon, un grand spectacle avec l’arrivée d’un sous-marin américain, et de magnifiques et grandioses bateaux. Les CM quand à eux sont allés explorer la plage du centre et le petit port armés de seaux et d’épuisettes. Au total 4 étoiles de mer des centaines de chapeaux chinois et un truc rouge actuellement encore non identifié.

Nous avons poursuivi notre grande campagne d’évaluations nationales dès le goûter fini.

Ce soir veillée « grand jeu », nous n’avons pas encore compris toutes les règles, mais les enfants maitrisent leur affaire, tout ce que nous sommes en mesure de vous en dire, c’est qu’ils devaient s’asseoir sur les genoux de leurs voisins…

 

Bonne nuit.

Les maîtresses à J-3.

Ce contenu a été publié dans actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.